SolarisHeart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Présentation de Azumat !!!

    Azumat
    Azumat
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 33
    Localisation : Dans un bar avec Ran a siroté du lait fraise

    Présentation de Azumat !!! Empty Présentation de Azumat !!!

    Message par Azumat Ven 17 Jan - 17:48

    Alors moi c'est Julien, j'ai 24 ans ouai je suis un vioc bandes de sales jeunot.


    Mon caractère:


    Je suis un gros rageux , j'insulte tous le monde sans raison , je suis un radin pire que strong et ouai sa te gène et je suis quelqu'un qui dit que de la merde parce que .... mais c'est vraiment de la merde que je raconte moi la, bref XD alor en faite je suis posay, très calme ou trop je pense, je suis asser bavard fin avec ceux on l'audace de bien vouloir bavardé car les nouveau en guilde souvent sa parle que quand sa a besoin d'aide =), bref bon je pense que c'est tout ^^.


    Ce que j'aime:


    J'aime les banane *-*, les manga anime ou scan d’ailleurs je vous conseille d'aller sur wakanim y a la suite de Fate Zero Wink, j'aime les jeu de console principalement playstation si quelqu'un veut mon ID c'est : Darkraptor555 , sinon j'aime bien délirer avec les gens en guilde et aider surtout c'est mon plus gros passe temps, j'aime faire le père noël en guilde aussi par contre blue n'aime pas XD.


    Ce que je n'aime pas:

    J'aime pas les tomate et oui, j'aime pas la Xbox et j'aime pas quand y a personne en guilde XD.


    Mon passe temps:


    Je passe pas mal de temps a exp ma jolie ara Mizukisan et a faire le stuff de ma Elesis Matsuyuki.


    bon je pense que sa sera bon pour ma prez sa devrai le faire ^^ merci d'avoir gaspiller votre temps a lire mes connerie de vieux =).


    Dernière édition par Azumat le Lun 20 Oct - 22:30, édité 4 fois
    Peterdrire
    Peterdrire
    Membre
    Membre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/01/2014
    Age : 24
    Localisation : La où tu es pas !

    Présentation de Azumat !!! Empty Re: Présentation de Azumat !!!

    Message par Peterdrire Ven 17 Jan - 17:57

    Calme ? C'est pas se que dit ton TT XDDD
    Ouais vivement que la guilde se développe pour retrouver sa beauté d'avant x)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:08