SolarisHeart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Les fonctionnements de la guilde

    Azumat
    Azumat
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 33
    Localisation : Dans un bar avec Ran a siroté du lait fraise

    Les fonctionnements de la guilde Empty Les fonctionnements de la guilde

    Message par Azumat Jeu 16 Jan - 15:21

    °•..•°¯°•..•°¯°•.. ☀ Solaris Heart ☀ ..•°¯°•..•°¯°•..•°





     Bienvenu à tous et à toutes, en quelques mots je vais vous présenter les bons fonctionnements de notre guilde.

     J'ai créé Solaris Heart pour la simple et unique raison:

    Permettre a des gens sympathiques de se rencontrer. Je ne vous demanderai rien de particulier, seulement
    quelques règles à respecter. Si vous avez un problème avec un autre membre, parlez impérativement au Gm ou
    aux intendants, ils sont là pour vous aider.








     Le Barème des rangs de Guilde



    ♣ Elite ♣ Ce rang est disponible dès que le membre en question est rentré dans la guilde

    ♦ Vétéran ♦ Uniquement donné à ceux qui postulent pour ce rang dans la rubrique à ce sujet

    ♥ Intendant ♥ Les futures places seront soumit aux votes des membres de la Guilde




    Aucune exception de rang sera accordé à qui que ce soit et celà sous aucun prétexte. Sous peine de rabaissement de rang donné au bout de la 2ème fois.





     Le rôle des intendants



    ♥ Les intendants auront un rôle bien particulier ♥

    ღ Les pré postés aux rappels ღ vous enverront des lettres chaque lundi pour diverses raisons

    ✾ Les recruteurs ✾ seront les seuls à s'occuper et  le droit de faire entrer des membres dans la Guilde.

    ♪ Les modérateurs ♪ seront présents durant les événements inter-guilde

    ♠ Les bourreaux ♠ s’occuperont de bannir les inactifs ( 60 jours ) .



    Merci d'avoir lu !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:18